J'ai lu quelque part que: " Sentir la douleur est en fait la voie pour ressentir notre plus grande joie." Je trouve que c'est tellement vrai; pour vraiment entrer dans le corps, nous devons être prêt à ressentir pleinement ce qui s'y manifeste.

Le Tantra a été pour moi comme un retour à la maison vers ce que j'ai toujours connu et ressenti. Comme un grand "soupir", se détendre dans ma nature à la fois en tant que femme et en tant qu'être sexué. Un appel irrésistible à embrasser et exprimer tout l'amour, la beauté et la joie qui ont été piégés à l'intérieur de moi.
Je suis maintenant de retour de Colombie-Britannique à mon Québec natal que j'avais quitté en 2000. Mon parcours inhabituel m’a amenée à faire l’expérience directe de la puissance de l’abandon total à la sagesse de la Vie. Après plusieurs années de vie contemplative au creux des magnifiques montagnes de la Vallée de Slocan, je me suis à nouveau ouverte au monde afin de partager mes acquis et mes dons. Ceux-ci ont pris de nombreuses formes, dont l’alimentation vivante, l’écriture, l'enseignement, l’aromathérapie, la parfumerie et la joaillerie.
Maintenant,
plus que jamais, je ressens un appel profond à servir la Déesse et que
ma véritable vocation est de transmettre l’incroyable capacité
d’ouverture à soi, d’éveil et de transformation qui réside en chacun de
nous lorsqu’on fait la paix avec notre corps et, conséquemment, avec
notre nature en tant que femme ou homme.
Commentaires
Publier un commentaire